Qui peut bénéficier de ces séances ?
Nos élèves en troisième et dernière année de formation en reikiologie (980 heures déjà validées) offrent une thérapie de 10 mois.
Cette thérapie s’adresse à toute personne désireuse d’être accompagnée
- dans la transformation de ses blocages personnels et émotionnels récurrents,
- dans une phase de détresse morale,
- ou dans un cap difficile de sa vie.
Quelles en sont les modalités ?
- Agenda : à fixer directement entre le bénéficiaire et l’élève, selon leur planning respectif.
- Fréquence : séance de 2 heures consécutives, 3 fois par mois
- Durée : 10 mois (60 heures en tout)
- Lieu : à proximité du domicile du bénéficiaire, lieu fourni par l’élève
- Première participation : après entretien téléphonique avec le directeur des enseignements de l’Institut de Reiki
- Participations suivantes : à déterminer entre l’élève et le bénéficiaire, dans le respect du rythme proposé
Que pouvez-vous attendre de ces séances ?
- un apaisement du corps et de l’esprit, grâce aux séances de relaxation méditative par le toucher arrêtant les mécanismes psychologiques et énergétiques bloquants
- un espace de parole et d’écoute, qui vous est entièrement dédié, grâce à des entretiens spécifiques
- une autonomie, grâce à des exercices qui vous seront transmis, pour vous aider à intégrer votre mal-être et rebondir face à ce qui vous arrive.
Critères d’éligibilité au programme
Les critères d’éligibilité sont les suivants :
- avoir de faibles ressources financières,
- rédiger un courrier de motivation et d’engagement sur 30 séances (soit via le formulaire, soit par écrit),
- présence d’un élève en 3ème année de formation proche de votre domicile,
- ne jamais avoir été en contact avec l’élève en formation.
Comment bénéficier de ces séances ?
Nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous :
Vous pouvez préférer envoyer une lettre de motivation manuscrite ?
Nous vous remercions de reprendre les mêmes informations que celles demandées dans le formulaire ci-dessus, et d’envoyer votre courrier à (mention : « confidentiel et personnel ») :
INSTITUT DE REIKI
Directeur des Enseignements
11 rue Cels
75014 Paris