Le spécialiste du bien-être profond

Le cursus de praticien en Reiki vise à obtenir le savoir-faire d’une démarche de développement du potentiel de bien-être de chacun. Le cursus de maître praticien en Reiki vise à obtenir une spécialisation avec un savoir-faire consistant à approfondir le potentiel de bien-être et dans le même temps, à stopper la formation du potentiel de mal-être. Cette voie plus directe fait accéder à un bien-être plus rapide et plus profond.

Le maître praticien a connaissance des éléments contribuant à la formation de l’ego et dispose des outils de transformation directe, verbale et non verbale, des mécanismes fondamentaux égotiques, à l’origine de toutes sortes de réactivités. Couplé avec les connaissances acquises en tant que praticien, il utilise cette approche globale pour cheminer plus rapidement et sûrement vers le bien-être parfait. Les exercices d’entraînement pour soi et pour les autres, propres à la Reikiologie®, permettent de reconnaître les mécanismes bloquants, et de les dissoudre directement dans le temps présent. Accompagnant et accompagné gagnent en autonomie dans l’élargissement et la pérennisation du bien-être naturel, pour se réaliser pleinement.

Dates du cursus de formation – 1ère année

  • Début du cursus : Mardi 07 novembre 2017
  • Durée du cursus : de novembre 2017 à septembre 2018

 

Prérequis :

  • Avoir obtenu le Certificat de Praticien ou le Bachelor Européen dans les 12 mois précédant le début de cursus de maître praticien
  • Pour toute autre situation : s’adresser directement au secrétariat

 

Informations complémentaires

Synopsis de la formation

Planning