Programmes d’auditeur libre

Depuis le 21/02/2021, nous proposons deux nouvelles prestations complémentaires, toutes deux intitulées « auditeur libre » :

Auditeur libre pour les élèves

Ce programme permet à toute personne en cours de formation de praticien ou de maître praticien en reikiologie, de bénéficier ponctuellement d’un statut d’auditeur libre sur une session de formation se déroulant dans les 2 mois à venir. Condition d’éligibilité : l’apprenant a déjà suivi cette session et souhaite y participer à nouveau.

La prestation s’effectue sur la totalité des heures contenues dans les modules 1 à 5 de l’expertise professionnelle en reikiologie, en présentiel pour les modules 1 à 3, en présentiel ou en distanciel en direct pour les modules 4 et 5.

Cette prestation ne relevant pas du contrat de formation professionnelle, elle n’est pas obligatoire, mais ouverte avec plaisir pour les élèves qui en ressentent le besoin.

Les dates de ces sessions sont celles indiquées pour les modules déjà programmés tout au long de l’année. Se reporter à l’agenda en ligne.

Les élèves ayant terminé leur formation depuis au moins 6 mois ou ayant déjà obtenu leur diplôme ne sont plus éligibles à ce programme.

Pour de plus amples informations et/ou pour toute inscription, veuillez vous adresser au secrétariat.

Auditeur libre pour praticiens de la FFRT

Ce programme permet à tout praticien professionnel, membre de la Fédération Française de Reiki Traditionnel, d’accéder à une supervision continue gratuite, d’approfondissement des connaissances théoriques et des pratiques de base, via les formations de l’Institut de Reiki.

Chaque praticien et maître praticien professionnel peut bénéficier ponctuellement d’un statut d’auditeur libre sur une session de formation se déroulant dans les 2 mois à venir.

Cette supervision s’effectue en présentiel sur les modules 1 à 5 de l’expertise professionnelle en reikiologie. Les maîtres praticiens bénéficient d’un accès en présentiel aux modules 8-2 à 10.

Pour de plus amples informations et/ou pour toute inscription, veuillez vous adresser au secrétariat.