Ateliers de soutien

Ces ateliers permettent de renforcer les connaissances pratiques relatives aux séances en elles-mêmes, pour les modules 1 – 2 et 3 du cursus de praticien en reikiologie. Ils se déroulent uniquement en distanciel en direct et sont ouverts aux élèves qui jugent nécessaire de s’entraîner avec des prestations complémentaires.

Cette prestation ne relevant pas du contrat de formation professionnelle, l’école conserve toute liberté pour les modalités relatives à la priorité des participations, leur nombre, la durée, la fréquence, l’arrêt, et la tarification de ces ateliers de soutien.

Depuis le 27 janvier 2021, ces ateliers sont offerts gracieusement à chaque élève en cours de formation, ou en préparation de son examen de praticien.

Les ateliers durent jusqu’à 3 heures consécutives. Les groupes sont limités à 10 participants. Afin de permettre à chacun de pouvoir participer, toute personne réservant une place mais ne participant pas à l’atelier ne pourra plus s’inscrire.

Pour participer, vérifiez déjà les conditions techniques requises pour vous connecter à la plateforme du distanciel en cliquant ici.

Puis remplissez le formulaire. Le secrétariat vous envoie le(s) lien(s) d’accès à la plateforme ZOOM pour les ateliers au plus tard une semaine avant sa tenue.

En cliquant ci-dessous, vous pourrez remplir le formulaire dédié auprès de notre siège en Andorre.